Fetish Tattoo Montréal

Combien sont passer ici

 

 

undefined
undefined
 

Anik-20Jean-20martyre.jpg

 

Anik Jean vient de lancer son deuxième album intitulé «Le ciel saigne le martyre» sur étiquette Tacca. Il s'agit d'un disque plus personnel pour l'artiste qui s'est affranchie du spectre de Jean Leloup-Leclerc.
Mark Plati, qui avait déjà travaillé avec David Bowie, les Rita Mitsouko et The Cure, a réalisé l'album d'Anik Jean. Le guitariste Earl Slick (Bowie, Robert Smith, John Lennon) a aussi participé à l'écriture des musiques du disque en plus d'y jouer. Que de fantasmes musicaux pour une artiste! «Je pense que je vis tous mes fantasmes! Le premier album, ça l'était avec Jean (Leloup). Ce fut génial! Parfois, j'y pense et je n'en reviens pas d'avoir eu tout ce beau monde pour travailler sur (le nouvel) album.»

«Lorsque j'ai choisi un réalisateur, je voulais quelqu'un qui comprenait mes influences qui sont Bowie, The Cure et les Rita Mitsouko! Il y a avait les deux: le français français flyé et le côté obscur anglophone quelque peu européen. Ce fut le jackpot lorsque j'ai trouvé Mark. On s'est super bien entendus. Ce ne sera pas notre dernière collaboration. Nous allons faire le troisième disque ensemble. C'est vraiment cool», dit-elle.

Antoine Gratton et Jean-Sébastien Chouinard, un collaborateur de longue date d'Anik et nouveau membre officiel des Respectables, figurent aussi parmi les artistes qui participent à l'album «Le ciel saigne le martyre».

Au fil des ans, la chanteuse a fait de belles rencontres et a eu droit à des coups de chance extraordinaires. Nul besoin de rappeler qu'elle a fait la première partie des Rolling Stones lors du passage du groupe au Centre Bell de Montréal en janvier 2006. 
À l'automne, elle effectuera sa grande rentrée dans la Métropole et à Québec.

Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 18:07
- Par http://www.showbizz.net
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus