Fetish Tattoo Montréal

Dans mon blog

Envoye Moi Tes Photos

Envois du mois de Mars
undefined
Fetishtattoo@hotmail.com
Si tu a envie de faire
 parti de l'équipe de
Fetish Tattoo
 Envoye moi
 tes coordonnés
Je cherche 
présentement des 
colaborateurs 
qui sont 
comme moi 
passioné des
Tattoo 
undefined

Tu est le 
 
a passer ici
 
Depuis le 1 Janvier 08

 

love-hate-baby.jpg

A voir le nom de son amoureux(se) inscrit dans sa chair est considéré par certains comme le plus beau témoignage de la force d'une relation. Mais ne serait-ce pas encore mieux de pouvoir prendre un tel engagement sans que ce soit "pour toujours"? Une nouvelle encre offre cette possibilité.

Le colorant attendu cet automne dans les salons de tatouage aux Etats-Unis va ouvrir une porte de sortie -plus rapide- à ceux qui souhaitaient recourir à cette technique artistique tout en s'interrogeant sur les regrets qu'ils pourraient nourrir par la suite. L'encre permanente mais détachable est mise au point en emprisonnant du colorant dans des capsules microscopiques qui vont rester dans la peau une fois pour toutes. Cependant, au cas où l'on se lasserait du tatouage, il peut être effacé par un seul traitement au laser plus simple et moins douloureux que les techniques d'aujourd'hui.

Cette idée a été développée à la fin des années 1990 par Rox Anderson, professeur en dermatologie de l'Université de Harvard, qui a fondé la société Freedom-2 basée à New York en 1999 pour lancer le produit sur le marché. Cinq ans plus tard, Anderson a contacté Edith Mathiowitz, professeur en ingénierie et sciences médicales à Brown University. Sa spécialité? Les microcapsules renfermant médicaments, ADN, hormones et insuline dans des polymères plastiques, qui contrôlent le temps et le taux de diffusion des substances dans le corps. Certaines molécules sont destinées à être libérées lorsqu'elles sont exposées à la chaleur, aux ultraviolets ou aux ultrasons.

Partant de cette technologie, Edith Mathiowitz a enfermé des pigments de couleur dans des perles microscopiques enrobées d'un plastique sûr et biodégradable. S'il est possible de faire disparaître les tatouages ordinaires à l'aide de laser, la technique peut coûter plusieurs milliers de dollars (euros) et exiger généralement de sept à 15 séances. Avec chaque traitement conventionnel au laser, le colorant est mis en morceaux jusqu'à ce que les fragments soient suffisamment petits pour être emportés par le système sanguin, habituellement dans les ganglions lymphatiques.

Mais les particules d'encre Freedom-2 présentes dans les petites perles sont déjà suffisamment petites. En un seul traitement au laser, les polymères "brûlent", et les fragments sont libérées et chassés naturellement du corps, précise Edith Mathiowitz. "Le regret est un mot fort, mais il y a des gens qui sont parents ou exercent un métier où ils ne veulent pas montrer leur tatouage", explique Martin Schmieg, président de Freedom-2, observant qu'il arrive que "la forme d'expression dont vous étiez fier par le passé ne corresponde plus maintenant" compte tenu de changements intervenus dans votre vie.

Au Bambu Tattoo Art Studio de Providence, le tatoueur George Dietz se dit sceptique quant à la durée de vie de l'encre et confie qu'il ne l'utilisera probablement pas quand elle sera disponible. Pour lui, c'est très simple: "Si les gens ne veulent pas quelque chose de permanent, ils ne devraient pas se faire tatouer."

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par © La Presse Canadienne, 2008
2946054.jpg Je suis pas sur mais je crois qu'il a lair d'un lezare..... 
Biento il va resemblé a Hulk ....
Wow !!!! C'est exitant.LOLOLOLL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal
 

undefined


Manque ouveture esprit au Grammy’s

Suite à la demande des producteurs de la soirée des Grammy’s, Amy Winehouse a dû censurer le tattoo sur son bras.
 Apparemment le “vierge public” des États-Unis…aurait pu être offusqué de la chose…La demande initiale était qu’elle porte des manches longues, mais Amy a simplement opté pour mettre un peu de maquillage sur les nipples du tattoo…
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par http://hollywoodpq.com/
undefined

725225_travis_200x200.jpg

 

tattoo_freaks-copie-1.jpg

 
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal
Coca_Tattoo.jpg Sa m'inpresionne pas mal sa ....
Qui a envie essayer 
Il sont fou les Asiatique !!!!!!!!!!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal
facebook.jpg
 Jai crée un groupe  sur facebook venez nous voir 

Fetish Tattoo sur Facebook

Et si tu a envie de voir ma fiche voici le lien
Mon profil sur facebook
DSC00886.JPG
 


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

Technique Japonaise De tattouage ( Tebori )

ssssd.jpg En fait la technique de base reste inchangée depuis les débuts du tatouage : Il s’agit toujours de faire pénétrer des pigments colorants sous la peau. Seules les méthodes varient selon les tradition et les siècles.

Certains procèdent par scarification, d’autres par incisions, d’autres par piqûres (le plus fréquent et plusieurs méthodes de piquage existent) et même une manière particulièrement originale chez les esquimaux qui consiste à passer sous la peau (très grasse chez eux) une aiguille à coudre avec du fil trempé dans le colorant, véritable "tatouage broderie".

Les incisions et scarifications peuvent êtres réalisées à l’aide de pierres taillées, d’os, de mini lances en métal (genre scalpel primitif.
En Afrique où l’on pratique la scarification, on intro souvent dans la plaie des herbes, qui après cicatrisation présent un tracé en relief.
Aux îles marquises, l’instrument utilisé pour tatoueur de la manière traditionnelle est constitué d’un manche en bois ( le plus souvent en bambou) sur lequel on fixe les objets les plus divers pour inciser la peau : os d’oiseaux, dents de poisson, et maintenant parfois du métal.

Le praticien tape sur cet outil à l’aide d’un petit marteau pour faciliter la pénétration des pigments dans la peau. A l’origine ce colorant était du noir de fumée tiré de la noix de bancoulier. Ils ont maintenant de plus en plus souvent recours à l’encre de chine.
En nouvelle Zélande, les Maoris utilisent l’incision à l’aide d’une lame et ne procèdent pas par piqûres, certains tatoueur néo zélandais ont recours de nos jour la machine électrique.




Horiyoshi is tattooing a backpiece
envoyé par Herr2d2
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par http://tahiti-fenua.com/

Enfin !!!!!
Jai enfin mis mes cullotte et je me suis desider a me faire tatouer.....
Sa fesais lontemps que je voulais le faire mais jattendais detre vraiment sur de moi...
Quand je me fais tattouer c'est quand je  vis de chose difficille.. 
Dernierment un homme ma vraiment fais beaucoup de mal  alors je me suis donner un coup de pied dans le cul et je me suis mis a me chercher un tattoueur..
Jai fais la rencontre de pat une gars un peu blasser de la vie qui vien de revenir au quebec..
 Il est super bon  pour faire des dessin old scool et des pin-up
C'etais parfais car ses se que je recherchais...
si vous aimer se qu'il a fais....

Vous pouvez contacter Pat
514.303.9079
3253 ste-catherine est  

  Image-006.jpg
 

rengistrer.jpg Voici le dessin originelle







Ma signification

Jadore les femmes sexy et je me sens comme une petite demonde qui a comme vocation de vendre des pecher a seux qui le desir.. 
En realiter jai  ma pim de tattouer  sur le bras..
et bien entendu je suis une vrai geek , alors je me suis faite tattouer  un ordit qui resemble etrangement  a la premier que jai utiliser. dans ma vie...

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

lanegetsboobs4oe9.jpg  vous avec pas mal pas  vue il sais bien faite instaler des implants a son tattoo,,, On arrete pas le progres............

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

undefined



Je vien de crée un nouvelle categori 
* Le Tattoo De La Semaine*
A chaque semaine je vais vous partager  une photo qui ma fais tripper ... voici celle  de cette semaine .....

Je les choisi parce que je trouvais sa tres original
Quand pensez-vous  a t-il suffert pour etre beau comme sa....

   

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal
Je suis une grande admiratrice de l'émision Loft Story..
Cette année coté tattoo on est vraiment gater...
J'ai vraiment craquer pour le beau mathieu cass qui malgres toute ses experience difficile a su grace a ses tattoo nous montrer sa souffrance....

Car on le sais bien les tattoo  marque souvent des histoire difficile  qui nous on marquer,,,
Regarder cette video pour en savoir plus sur lui


mathieu-s.jpg uvs071001-040-copie-1.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

Convention Art Tattoo Montreal.

Bonjour à vous qui suivez notre blogue.

Nous serons à la convention Art Tattoo Montréal, qui se déroulera à la Gare Windsor, 1160 rue de la Gauchetière, metro Bonaventure, dimanche le 16 septembre 2007.
C'est un rendez-vous à ne pas manquer!
RashelL
 
Photos Art Tattoo

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

Porter un tatouage n’est jamais anodin. 
Il engage pour la vie. 
Le tatouage est une marque indélébile de son passé, un stigmate que l’on doit assumer jusqu’à la fin. 
Il interdit la tricherie et les faux-semblants. tattooaasa.jpg
C’est aussi la forme la plus extrême du défi. 
Le tatouage engage celui qui le porte. 
Objet complexe, malgré son apparente simplicité, il est à la fois un argot graphique, une autobiographie corporelle, un stigmate volontaire.
Des peaux qui, au fil d’une vie, se couvrent de motifs apparemment convenus, mais qui ont en fait une signification symbolique, se répondent et s’enrichissent les uns les autres et racontent des histoires, grivoises ou tragiques, drôles ou pathétiques. 
Le tatouage est un langage, un livre d’images pour adultes endurcis. 
C’est un langage argotique accessible uniquement à ceux qui en connaissent les codes.
tattoo-1.jpg
Si le tatouage exprime une peine morale à travers une marque corporelle, il peut aussi en anticiper et en braver d'autre.
Une nouvelle sorte de tatouage est apparue à la fin des années 80. 
Il est aujourd’hui de bon ton, pour n’importe qui, d’arborer un petit «tattoo» discret. 
Longtemps exclusivement défi et stigmate, le tatouage est devenu aussi un accessoire de mode, un bibelot ne prêtant pas à conséquence.
Ces nouveaux motifs, dont l’emblématique dauphin sur l’omoplate, n’ont plus aucune symbolique. 
De la souffrance ne reste que le moment bref de l’encrage, du reste moins douloureux avec les machines électriques. 
Dessins lisses, pour des vies lisses, n’exhibant rien de la vie de son porteur, ils n’ont rien en commun avec les authentiques tatouages.
kk.jpg 033.jpg stevie-dragon-tattoo.jpg
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Barricata www.contre.propagande.org

IMG-0953.JPG
D ernierement jai rencontré sur le net  un gars super gentil et heureusement toute tatouer.. wow!!!!!!!

Il ma parlé d'une thecnique de tatouage qui ma beaucoup impresionné le FREE HAND.. 

Sa consiste a faire un tattoo sans  faire de dessin avant sur papier ...

Et de le faire directement sur la peau a main levée.
La photos quon vois a coté  a été faite avec cette thecnique..

ADMIRER LE TRAVAILLE !!!!!.....
 Et ses une femme qui a fais sa.... !!!!


Il ma ensuite parlé de la tatoueuse qui  la tatouer...
Il ma dit qu'elle etais surment une des meilleur qui existais dans le monde
Elle a un style bande dessiner macabre...
Et elle tattoo seulement ses création personelle

Alors jai decidé de vous la faire decouvrir

Elle sappele LAURA SANTANA  et elle vien de france...
Deux fois par année elle vien a Montreal.......
Presentement elle est au quebec pour 3 ou 4 semaine encore.

On peut la retrouver au  imago sur prince arthur 

http://www.imagotattoo.com/  
(En passant se site la est vraiment cool)

Elle seras aussi au Art Tattoo Show qui auras lieux  le 14-15-16 septembre prochain!!!!!

 Aller voir son site internet .. 
Vous allez vraiment capoter...
  
http://www.laurasatana.com/

Voici un petit video sur le free hand .. Tres inpressionant!!!!!!!

                                                        
                                                    

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

***Vidéo IBIZA 2007***

 
COOoooooL !!! Voici la video de IBIZA 2007
Jai passé la nuit a faire se video  .. Et jai eu beaucoup de plaisir.. j'espere que vous aller aimer SES MON PREMIERE MONTAGE PUBLIC

                                                           
     juicy xxx

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal
Bonjour à Vous qui suivez notre nouveau blogue pour les fetish Tattoos!
Hier soir j'ai été invitée à me rendre au bar de danseur le Stuck ( dans le village gay) avec le protographe Roger Fortier ainsi que les managers de la Troupe The Raining Men Show, C'est à dire: Susan et Lara de Another Martini Production afin d'écrire un reportage sur l'événement qui était consacré aux Dames exeptionnelement ce soir là.
Je me suis rendue aussi avec l'espoir de voir des gars en shape avec des gros Tattoos..
J'ai été un peu décue car peu de gars étaient tatoués..
Alors voilà!!
RashelL IMG-0252.JPG
IMG-0260-copie-1.JPG IMG-0264.JPG
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

Voici mon tatouage.  
Il est bien placé, sous la démarcation de mon maillot...
Je ne peux malheureusement pas avoir plus gros, pour le moment!
Le papillon représentatif que tout est éphémère...
Comme la vie du papillon ne dure pas longtemps!
Il faut  dpmc savoir profiter et vivre pleinement le moment présent!
Envoyez-nous, par e-mail, les photos de vos tattoos et leurs significations, nous allons vous créer un article juste pour vous et votre tattoo!

RashelL x IMG-2439.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Par Fetish Tattoo Montréal

WOW ...Quelle Beach Party!!!

Dimanche le 12 aout dernier, Nous sommes allées, à Ibiza 2007! 
Événement qui a eu lieu au Beach Club de Pointe-Calumet!! Wow l'endroit Rêver...
Nous avons quelques photos...on s'est surtout bien amusée ...Diffcile de résister ...!
C'était aussi le premier événement d'une série qui s'annonce des plus prometteuses...!

Ne vous genez surtout pas à nous envoyer des photos de vos tattoos; 

E-MAIL TO : festishtattoo@hotmail.com DSC00754.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Par Fetish Tattoo MONTREAL

Qui suis-je

  • Fetish Tattoo MONTREAL
  • J'ai deside de faire ce blog pour vous partager ma grande passion des tattoos. Je vais me prommener sur le web pour vous denicher les meilleur actique sur les tattoos. Oui je sais je fais beaucoup de faute...Alors je men excuse d'avance. Bonne Visite

Fetish Tattoo


Sex Pistols
 
God Save The Queen


AMY WHINEHOUSE
Addicted

  

 

Commentaires

* Photo de tattoo *

  • DSC00760.JPG
  • Suicide-Girls---Mary-Sleeping-12.jpg
  • DSC00779.JPG
  • DSC00790.JPG
  • suicidegirls2.jpg
  • DSC00762.JPG
  • DSC00781.JPG
  • 22-amina-MS.jpg
  • IM-2286-Roxy-Starr.jpg
  • DSC00773.JPG
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus